Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
25 février 2013

Chambre de princesse

Il y a 3 week-ends, nous sommes allées, mes filles et moi, choisir les tissus pour le rideau du lit de ma grande. Papinou lui ayant fabriqué un lit cabane, il lui manquait que cet accessoire pour faire le vrai lit de princesse de contes des milles et une nuit.

La demoiselle ayant une vrai attente quant à son rideau, je ne me suis même pas essayée à le faire sans son aval. Moi j'étais super tentée par un tissu rouge à pois blanc avec des rubans pour pouvoir le relever et ma fille n'avait pas du tout cette idée.

Elle m'a dit : "je voudrais du rose avec des roses et que ça tombe jusqu'en bas."

Après 3 tours dans le magasin pour être sûre de son choix, elle a choisi un voilage rose vif et un tissu "qui brille" pour faire les roses.

Voilà le rideau en action, après une après-midi de boulot :

DSC_0017

DSC_0018

Pour ce qui est de la base c'est du coton dans les tons anis, à pois (j'arrive toujours à en mettre) et pour pouvoir installer le rideau sur la tringle existante, les passants sont fermés par 2 pressions kam-étoiles chacuns. Comme ça il est démontable pour le nettoyage.

Pour ceux & celles qui suivent vous me direz "et les roses" où sont-elles ?"

Eh bien je répondrais en préparation car pour moi le principale était que Manon arrête de me demander 15 fois par jour "quand est-ce que j'aurais mon rideau ?" Les roses viendront dès que possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité