Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
3 avril 2013

Troc avec Valérie

Ni une ni deux, j'accepte et en échange de boutons en fimo je lui demande un protège-livre de poche d'après le tuto de boule2laine.

Ces directives étaient : du rouge & noir façon coquelicot et du orange & violet.

Pour ce qui est de la première partie, fastoche "façon coquelicot" je dégaine le livre cane en folie et je produit la cane coquelicot de la couverture. C'est une fleur que j'aime bien faire et dont le rendu est sympathique. Avec la pâte cracra, des canes restes et tourbillon. Des boutons unis rouges avec les superbes emporte-pièces :

DSC_0020

DSC_0022

Vous apercevez les boutons correspondants à la 2ème attente. Du violet et de l'orange. De l'orange !!!!!! Je déteste le orange mais j'en avais dans mon stock de pains. Donc allons-y le plus gaiement possible.

Après 2 séances de oranges et des boutons plus tard, je dois dire que je suis plutôt fière de moi car ils sont pas si mal que ça. Le mélange des 2 couleurs est plutôt peps et ça rend pas mal du tout. Donc merci Valérie de m'avoir fait travailler le orange car ce n'est pas une association que j'aurai fais de moi-même.

Voici ce qu'elle a reçu :

 

DSC_0003

DSC_0004

Un petit stock de boutons avec un collier assorti pour faire la belle & un sachet de granola maison pour les petits coups de mou.

Et moi en échange j'ai reçu ça :

DSC_0009

DSC_0011

Mon protège-livre était accompagné d'une paire de barrettes pour mes filles et de coupons de tissus pour moi.

Merci encore Valérie pour ce troc et je te dis dès que possible la taille pour les chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais tu sais tout faire !!! scrap, couture, fimo !!! tu es une vraie touche à tout, et talentueuse dans tous les domaines !! merci pour tes passages chez moi !
Répondre
M
Waouh... super ce trocs... ça va faire des jalouses !!!
Répondre
V
Les chaussons sont prêts à partir ; j'espère qu'ils te plairont. Trop génial ce troc ! Merci encore.
Répondre
C
tu vas être la reine des supers trocs toi!!!<br /> <br /> c'est chouette tout ca! et je ne sais si tu sais mais valérie n'a donné 3 boutons... j'ai troqué la semaine dernière avec elle un morceau de son tissu violet et orange et elle m'a ajouté ca au paquet! vous êtes toutes plus adorables les unes que les autres!
Répondre
Publicité