Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
5 mai 2013

Deuxième gâteau d'anniversaire

Le lendemain de la fête entre copines, nous avons soufflé les 6 bougies de Manon en famille. Cela faisait un an que j'attendais ça car j'avais repéré le gâteau de mes rêves pour ce jour si particulier.

Je bavais devant leurs réalisations du fameaux rainbow cake : ici, ici et . J'ai utilisé la recette de celui-là car la mousse de poires m'attirait franchement. Petit doute pour l'eau dans les génoises mais au final un gâteau aux dimensions hors norme.

2013-04-20

Je voulais un extérieur assez sobre pour que l'effet surprise soit entier. Et question surprise tout le monde a été servi. Contrat rempli. Plus qu'à trouver une idée encore plus originale pour l'année prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc tu ne te serais pas fait plus plaisir a toi qu'aux enfants? tu t'éclate on dirait!
Répondre
R
Il est superbe ce gâteau !Mais a t il été mangé par les enfants parce que j'ai cru lire chez "lafée féniasse "que bof à ce niveau...
Répondre
Publicité