Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
23 mai 2013

En attendant les nouveautés

Comme je ne peux pas vous montrer mes dernières réalisations, je vous fais part d'anciennes créas réalisées avant l'ouverture de ce blog.

Pour commencer le cadeau d'anniversaire de Timothé :

2012-09-09

 

L'ensemble se compose d'un album photo (toujours le même, d'après le tuto du scrap de Manou). J'ai fait le support de l'album & je laisse le soin au neveu et à sa Maman de mettre les photos à l'intérieur.

Il y a un jeu de tampons sur le thème de la ferme (car le Mr ne jure que par les tracteurs), des gommettes, des gourmandises .... tout ça emballés dans un sac baluchon entièrement doublé.

Le patron du sac vient d'un magazine Coudre c'est facile à la base c'est un balluchon pour petite danseuse étoile (en rose avec des pointes sur le devant). Sac en toile de gabardine avec un transfert de la talentueuse Isabelle Kessedjian, rien de difficile et patron taillant toujours impeccable.

Photos faites à l'époque où le soleil n'était pas en grève. !!!!! Bouhouhouhou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité