Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
24 mai 2013

Cadeau de Noël de Chenoa

Une petite oubliée pour ce blog : la trousse à DS de ma filleule. Je lui  ai offerte à Noël dernier.

La broderie est bien du point de croix mais qui a été brodée lorsque Manon avait 4 mois, lors de mes vacances en Bretagne. Je n'en avais rien fait depuis mais elle attendzait sagement.

Le patron de la maxi-trousse de créenfantin, des tissus provenant de M.T., un morceau de feutrine du stock et des pressions Petite Mercerie :

trousse Chenoa

J'adore le patron mais j'ai franchement galéré avec les multiples épaisseurs lors du retournage de l'ouvrage. Par contre je pense renouveler l'expérience avec la rentrée en CP de Manon pour la saison prochaine. Donc attendez-vous à en revoir dans les prochains mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité