Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
2 juin 2013

Gateau de couches

Pour les dernières naissances en date autour de moi, je voulais un cadeau original et du jamais vu. J'ai donc essayé de me creuser le semblant de tête que la blonde de service a et j'ai trouvé sur le net une idée qui a fait tilt (et oui même une blonde fait tilt de temps en temps).

J'ai racheté des couches premier âge et j'ai obtenu ceci

IMGP4393

Celui-là a été pour Justin, 3ème du nom chez ma voisine. J'ai recyclé tous les échantillons de produit bébé et rajouté un biberon, des dosettes de sérum, un petit ciseau, qq babioles de bébé mais surtout un bavoir personnalisé qui n'apparait pas sur cette photo. Je l'avais calé entre les mains de la grenouille.

Et ben croyez-moi ou non mais Flo m'a remercié chalereusement du cadeau car une nuit de grande tempête intestinale, le sac de couches étant vide, elle m'a béni d'avoir choisi la taille premier âge.

Pour le deuxième, j'ai choisi de le faire avec des couches taille 3 pour que ma belle-soeur puisse le laisser entier plus longtemps.

bricole Maman

Celui-là, il était pour mon neveu, 3ème du nom. J'ai rajouté des chaussons et des petites baskets. Et toujours le bavoir personnalisé.

Et pour le troisième, enfin des couleurs auxquelles je suis habituée : du rose pour Roxane.

scrap

 

Et pour finir une vue d'ensemble des bavoirs offerts aux 3 schtroumpfs

août1

 

Bonne nuit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Idée carrément géniale !
Répondre
R
Bravo!!ils sont particulièrement réussis!
Répondre
Publicité