Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
23 juin 2013

Achat d'un jour !!!

 

2 semaines sans poster, ce n'est pas 2 semaines sans rien faire mais il y a eu un grand changement dans ma vie pro et un gros projet couture qui me prend pas mal de temps et que je ne peux toujours pas partager avec vous.

Aujourd'hui je voulais partager ma journée de Vendredi, journée qui a été une journée magique. Premier jour de ma nouvelle aventure pro, une virée à Grenoble et ses magasins et surtout une super rencontre avec Marlène.

J'étais du style a me dire que le net ne pouvais pas être du concret, que les rencontres ne pouvaient pas être de vraies rencontres et que si les gens s'exposaient ce n'étaient pas forcément pour de bonnes raisons mais là, c'était une VRAIE BELLE RENCONTRE.

Nous avons fait les boutiques ensemble en commençant par Noz, magasin que je ne connaissait pas du tout. Un grand foutoir rempli de trucs les plus improbables les uns que les autres mais si vous aimez fouiller c'est un entrepôt pour vous. Ensuite direction magasin d'usine Marèse où j'ai trouvé un coupon de résille corail (dommage qu'ils arrêtent de vendre leur tissus). Ensuite direction Ikea, liau de persition pour Marlène. Et enfin après une bonne pause déjeuner japonaise, direction Indigotex à Domène où là c'est moi qui est complètement craqué : plus de 15 coupons de tissus allant de 1 m à 3 m, du jersey en passant par du lin imprimé (juste une tuerie) au lainage pour cette hiver.

Je ne vous montrerais pas la photo du sac de tissu car ce serait indécent mais en tout cas c'est un magasin qui vaut le détour pour toute couturière qui se respecte.

Je vous montrerait juste une photo des 4 coupons que j'ai acheté sur le chemin du retour.

DSC_0110

De superbes coton qui viennent enrichir mon armoire à tissu qui n'est pas très bien remplie !!!!!!

Tout ça pour vous dire que le net a parfois du bon car derrière l'écran se cache des gens qui valent la peine de faire le premier pas car ce sont de vraies belles personnes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Dites, dites, la prochaine fois, j'pourrais venir avec vous ?
Répondre
M
La chance !!!!
Répondre
C
pff...arrête je vais pleurer!!... je te jure... ca me fait trop plaisir ces mots là...<br /> <br /> Je pense tout pareil de toi, je te le redit je suis RAVIE d'avoir passé cette super journée avec toi, on va s'en programmer plein d'autres comme ca!!! PROMIS!!!<br /> <br /> ravie, ravie!!!bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité