Vendredi j'ai rencontré en vrai ma cop's Marlène. Nous avons fait les boutiques et pendant la pause déjeuner nous nous sommes fait des cadeaux mutuellement.

Et là je dois dire que je suis super gâtée car après avoir bavée devant le sien, elle m'a offert mon sac à main à moi avec mes boutons fimo à moi. C'est un pur régal pour les yeux et je suis trop fière de mon nouveau sac à main assorti à ma tenue fétiche du moment.

2013-06-21

Je me la pète grave dêpuis vendredi car je suis supercontente. Un sac dans mes tons avec plein de pois, des poches à l'intérieur pour que je retrouve d'un coup mon portable, mon opinel au milieu (dans la poche qui devait être pour le stylo je pense), le multicarte et au milieu un grand bazar ordonné. Juste nickel.

Alors faites pas gaffe à ma mine de détérée mais ça fait 4 jour que mon cou refuse de tourner et je sortais de bringue au moment de la photo. Alors !!!

En tout cas merci Marlène et mille fois merci pour tout.

Car elle aurait pu s'arrêter là, gater la mère de famille que je suis et ben que nini, elle a même pensé à mes 2 sctroumpfettes et leur a offert à chacune une plaque de porte à leur nom.

2013-06-20

Rendez-vous chez elle pour d'autres photos.