Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
5 août 2013

Bai Jia bei acte 4

La fée Clauderose m'a été envoyée par Ta'thilde. Elle a carrément gâté mes filles car n'ayant pas de pois et d'étoiles, elle a brodé des motifs pour les 2.

Les coupons sont juste à tomber.

Des attentions comme celle-là egayent une journée morose et me renforce dans ma volonté à mener au bout cette aventure de couverture de voeux pour mes trésors.

Coupons n°20 à 22 pour Charlyne :

DSC_0003

 

Coupons n° 21 à 23 pour Manon :

DSC_0006-001

 

Je te remercirai jamais assez pour cette attention toute particulière pour mes filles. Merci Clauderose.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ils sont superbes !!!!
Répondre
C
ah oui!!!! quelle idée!!!! géniale!!!
Répondre
Publicité