Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
15 octobre 2013

ajustage des couleurs de l'écran

Vous êtes pas sans savoir que samedi nous nous sommes fait une virée à Lyon entre copines-bloggeuses.

J'y ai fait le plein de jerseys pour diverses créas à  venir. La première que j'ai voulu faire c'est un pull avec le super patron que ma cop's Marlène m'a offert.

Vous irez sur son blog pour voir ses créas à elle (ici).

Ma version à moi est celle-là :

DSC_0042

Tissu rose fluo de chez MT, et jersey gris à pois de et colegram

 

Charlyne ne veut pas laisser sa mère prendre une photo sans elle. Donc vous avez droit à une minimiss et ses deux ninnins et 5 tétines. Et tu vois Marlène, j'ai assorti mon pull à mes lacets.

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ; si je vois du jersey corail, je penserai à toi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
et c'est vrai que les couleurs n'ont rien a voir avec la photo de dimanche soir!! hihi!! bizzzz
Répondre
C
il est très sympa! j'adore les 2 couleurs!!!! ca me donne envie de m'en faire d'autres tiens!<br /> <br /> te reste plus qu'à te faire un débardeur corail pour mettre en dessous... les petites manches blanches en dessous... pas terrible! pfff... je sais je critique...pas bien..<br /> <br /> bisous ma cop's!
Répondre
Publicité