Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 janvier 2014

Album photo pour les 18 ans de Céline

Bonsoir à tous ceux qui passent par là.

Aujourd'hui je voulais vous faire partager une expérience assez sympa en soi.

Comme vous savez déjà, au mois de décembre, nous avons participé, Astrid & moi, à un marché de Noël dans un village près de chez nous. J'avais des albums de scrap à vendre et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'une collègue de boulot d'Astrid m'en a pris un pour pouvoir offrir à sa fille le jeudi suivant lors de sa fête d'anniversaire.

Elle voulait le garnir et le personnaliser.

Ni une ni deux, je lui propose de lui faire sa couverture au nom de la demoiselle et un peu plus. J'ai sorti ma super machine que j'adore "la silhouette", un papier rouge à paillettes coordonné à l'album et en avant guingamps.

Voici le résultat :

album photo Celine

 

Personnellement, j'adore. Ca fait bien girly avec ses pois, ses paillettes, ses petits coeurs ...

Et vraiment j'adore la silhouette. J'ai osé me lancer dans le découpage des papiers de scrap et ça offre une telle quantité de possibilité que ça en devient indécent.

Le tuto de l'album est toujours le même, celui du scrap de Manou et les papiers sont des Lost & Found 3 (my mind's eye).

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme il est beau!!<br /> <br /> je préfère le mien mais il est superbe quand même!!
Répondre
Publicité