Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
2 mars 2014

Quand le facteur est apprécié

Samedi de la semaine dernière, j'ai pris une bougie de plus sur mon gâteau d'anniversaire. La matinée c'est passée plutôt pas mal jusqu'à midi, heure à laquelle toute la maisonnée a littérallement pêté un boulard.

Ce  qui fait que je n'étais pas très disposée à aller chercher mon courrier lorsque le facteur est venu à la maison. C'est donc mon mari qui est descendu, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je le vois revenir avec un colis pour moi. N'étant pas dans mon assiette, je n'y ai pas prêté grande attention car je ne reconnaissais pas l'écriture.

Mais quand même au bout d'un tout petit moment, ma curiosité a été piquée et je me suis penchée plus attentivement sur ce colis mystère. Quand j'ai vu l'adresse d'expédition, je l'ai arraché. Il venait de la Drôme, de chez ma cops Marlène.

Pour tout vous dire, il est juste arrivé pile poil au bon moment pour me remonter le moral. Quand je l'ai ouvert, les larmes ont commencé à monter au bord des yeux puis ça a été un vrai déluge. Pas que je sois triste du contenu, bien au contraire, mais c'était un vrai mélange d'émotions. Le trop plein a été évacué sous les yeux complètement ahuris de mes filles qui n'ont pas tout compris à ce qui se passait.

En tout cas 1000 mercis ma cop's, tu peux pas savoir comme ça m'a touché.

Compte-rendu en images :

cadeau anni moi

 

J'ai eu droit à un étui à lunettes plein de pois, qui une fois les lunettes retrouvées, c'est glissé dans mon sac, du passepoil multicolore, un coupon de tissu juste trop beau et un débardeur corail.

Et oui, je lui avais fait pitié cet été lorsque je m'étais fait mon pull rose fluo. La photo avec un débardeur blanc dessous avait choqué ses yeux de couturière avertie et elle m'a donc gâtée en me confectionnant un débardeur assorti à mon pull. Je vous laisse seul juge.

débardeur Marlène

Et vous quelle version vous préférez ?

Moi il n'y a plus photo. Je suis tellement bien dedans, qu'il ne me quitte plus. Encore 1000 merci Marlène.

Bon dimanche

Ps : un petit oubli de ma part, il manque sur la photo de groupe le bandeau de zumba qu'elle m'a fait. Mais c'est normal que je l'ai oublié sur la photo car il était sur ma tête à ce moment là. Donc oubli réparé le voilà sur ma trombine avec un invité surprise.

IMG_00000440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une magnifique attention ! Et le débardeur est très beau...
Répondre
V
Comme je n'étais pas au courant, déjà : bon anniversaire avec un peu de retard !<br /> <br /> Marlène, elle est trop forte, toujours pleine de bonnes idées ! et là, elle a vraiment tapé dans le mille avec ce débardeur ; c'est vraiment nickel comme ça :)<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
M
ahlalala!!!! c'est clair que c'est nettement mieux comme ca!<br /> <br /> comme je suis contente que ce petit colis t'ai a ce point touché!! je ne pensais pas... je suis ravie qu'il soit arrivé à ce moment là pour te remonter le moral, ca me touche beaucoup...<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> <br /> Et encore bon anniversaire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité