Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
16 mars 2014

Un petit oubli réparé

Il y a des jours comme ça ou je ne fais absolument pas ce qui est en adéquation avec la météo extérieure.

Il fait grand beau temps dehors et moi je suis enfermée dans mon bureau à faire du tri sur l'ordi pour qu'il travaille plus vite. Ce qui me permet de vous faire voir l'ensemble complet que j'ai réalisé pour ma Maman à l'occasion de Noël.

Je vous ai montré le sac mais au fur et à mesure des cousettes, je lui ai ajouté un porte chéquier sur mesure (car Madame ne fait pas comme tout le monde et j'ai du patronner), des pochettes Tilda et un porte-monnaie assorti.

Je vous laisse découvrir :

sac Maminou

Bonne fin de week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet ensemble est magnifique ! Elle a été drôlement gâtée ta maman !
Répondre
S
Je l'ai quand même fait en 3 étapes. Mais je suis pas peu fière car c'est la totale. Il ne manque plus que l'étui à lunettes mais je ne suis pas prête à le faire. Bisous bisous ma cop's, bonne semaine, moi je reprends des horaires normaux. Ouff!!
Répondre
C
ah ben effectivement!!! t'avais pas chomé!
Répondre
M
C'est vrai que j'ai été trés gatée gros bisous ma puce
Répondre
Publicité