Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
31 mars 2014

Oh la honte !!!!!

Je prend enfin le temps de surfer sur internet depuis des siècles et je me rend compte que celà fait 16 mois que j'ai ouvert ce blog.

QUOI 16 mois,  ce qui fait que j'ai loupé l'anniversaire du blog !!!!!!!

Pour celles qui me connaissent dans la vraie vie, rien d'étonnant car j'oublie tous les anniversaires (ceux de mon mari en premier). J'ai quand même mis pratiquement 20 ans à connaître celui de ma meilleure amie Mallo. Donc 1 an ce n'est rien pour moi.

J'ai loupé le 3000ème visiteur, enfin bref le temps me manque pour tout suivre. Mais j'arrête de me chercher des excuses, j'ai tout loupé.

Je vous proposerai bien un jeu pour fêter ça mais matériellement parlant je n'ai pas le temps de l'honorer. Alors je préfère reporter à une date plus clémente pour mon emploi du temps.

Je vous fait signe dès que possible et comme ça j'ai encore le temps pour réfléchir au lot que je vous proposerai. Si vous avez des idées ou des attentes laissez moi un commentaire, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a du monde qui passe par là.

Bonne nuit, moi je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais non t'inquiètes, ce n'est pas la honte, c'est juste la vraie vie qui ne laisse pas assez de temps pour faire tout ce qu'on voudrait !
Répondre
M
Mieux vaut tard que jamais.Pour ce qui est des récompences je pense que tu as la résrve pendue à ton mur de salle à manger surtout pour faire des heureux Gros mis
Répondre
C
Et moi tu ne m'avais pas oublié!<br /> <br /> j'en ai de la chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Répondre
Publicité