Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
1 avril 2014

Et non ce n'est pas un poisson d'avril

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon activité de samedi après-midi.

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous saurez que je n'apprécie que moyennement ce genre de fête obligatoire. Ca ne représente rien pour moi. Donc je vous parlerai d'autre chose aujourd'hui.

Celà fait déjà 4 fois depuis le début de l'année scolaire que j'assiste à une réunion stampin up. Vous me direz qu'est-ce que c'est que cette bête là.

Et bien c'est comme Tupperware mais c'est des produits pour le scrap et il y a un projet à réaliser à chaque fois. Pour ce qui est de la photo suivante, il s'agit des ateliers réalisés fin janvier pour les produits en copacabana et samedi pour la grosse boîte.

projet stampin up mars 14

Les deux petites boîtes m'ont servies à la St Valentin pour offrir des mon chéri et lui glisser un billet doux dans le ballotin allongé. C'est la première année qu'il a eu droit à une attention faite de mes mains donc c'est plutôt pas mal. Au bout de 12 ans c'est un bon début.

La grande boîte n'a pas encore de devenir mais je me suis régalée à tester les nouveaux produits et nouveaux coloris. 

Je vous conseille d'assister à une pour vous rendre compte de la qualité des produits de cette marque que je ne connaissais pas du tout mais qui ont plutôt un bon rapport qualité/prix.

Et incontestablement c'est quand même sympa de passer une après-midi entre scrappeuses, sans enfants ni mari et repartir avec un projet fini.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ces petites boîtes. Le scrap n'est pas une activité que je pratique et pourtant tu m'as presque convaincue avec tes réunions !
Répondre
Publicité