Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
13 avril 2014

Anniversaire avec les copines

Aujourd'hui je vous parle de ma journée de mercredi qui a été plus que remplie.

Pour celle et ceux qui ne le savent pas encore, ma grande a fêté ses 7 ans ce mois ci. Je n'en reviens toujours pas. Tout le monde dit que le temps file à une allure de fou mais c'est à ce moment là que vous vous prenez une claque. Je me revoie encore ce matin du mois d'avril où je mettais au monde ce petit bout de bonne femme sur une musique de Yannick Noah. Le travail a été emplemment accéléré grâce au rythme des déhanchés que j'ai fait dans ma chambre d'hôpital. Mais trève de blablas nostalgiques, je vous parle de la journée que j'ai orgqnisée avec les copines.

La demoiselle m'avait demandé un anniversaire sur le thème de Monster High, poupées qu'elle affectionne particulièrement.

Après de nombreuses recherches sur le net, j'ai découvert un site qui a été une mine d'or pour moi : 1 2 3 doudous

J'ai pioché plusieurs idées sur le thème M...H... et nous avons donné les invitations la semaine précédant l'anniversaire.

invitation

Une pochette kraft scrappée en guise d'enveloppe et l'invitation imprimée sur du papier dessin et le tour est joué.

Pour ce qui est du jour j, voici l'ambiance générale :

DSC_0021

Une nappe rose achetée à la F.. F... et customisée avec des images imprimées M..H.., des guirlandes de papillons découpées à la Silhouette (Anne m'en avait donné l'envie avec les siennes), des verres custos, des cupcakes (plus pour moi que pour les filles), des cercueils range bonbons et un album pour mettre les photos de la journée. Place aux photos.

PicMonkey Collage

Et pour que la fête soit là pour toutes les demoiselles, j'avais préparé des sacs surprises pour tout le monde, Charlyne compris. Ils ont été discéminés dans le terrain et devait être retrouvés en équipe de 2 avec une des 2 les yeux bandés et guidée par la voix de l'autre.

DSC_0031

 

Résultat de la journée : une demoiselle contente de tout, des copines enchantées des surprises et une Maman HS. Mais tellement contente.

Je vous parlerai plus tard des gâteaux que j'ai fait pour la famille. Mais ça sera pour plus tard.

Bonne nuit et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour que je vous connaisse un peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh là là, quelle magnifique fête d'anniversaire ! Tu t'es dépassée, c'est génial !
Répondre
V
Comme d'habitude, tu as couvert tout le monde de cadeaux ! Un anniversaire réussi, bravo !
Répondre
Publicité