Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
3 mai 2014

Les gâteaux pour l'anniversaire de Manon

Je prends enfin le temps pour vous montrer mon délire en matière de gâteau pour l'anniversaire de Manon.

Vous vous souvenez l'an dernier je m'étais essayée à la pâte à sucre pour le village des barbapapas et au rainbow color pour le gâteau de la famille.

Pour cette année je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire dans le thème choisi par la miss. Je ne me voyais pas jouer de la pâte à sucre pour recouvrir une de ses poupées comme on peut en voir des superbes sur le net et comme celle-là particulièrement. J'ai bien trop galéré avec cette pâte à sucre pour me lancer là dedans.

Par contre ce gâteau là m'a franchement parlé et comme Véro nous donnait toutes ses astuces ainsi que toutes les fournitures et fournisseurs je me suis dis pourquoi pas retenté l'essai. Donc j'ai fait une commande chez cuisine addict, pris la recette du gateau MH sans lait ni gluten , mixé un peu les deux et voilà le résultat :

gateau mh

Je me suis bien amusée sous les yeux médusés de ma maman et ma belle-mère (qui me répétaient sans cesse : ha faut vraiment vouloir s'amuser pour faire ça !!!). La qualité de la pâte à sucre n'a rien à voir et je n'ai eu aucun mal à obtenir le résultat que je voulais. Je recommande la marque florensuc pour la PAS.

Et comme je ne fais rien comme les autres et que ce gâteau m'avait tapé dans l'oeil ainsi que dans celui de la demoiselle lorsqu'Anne l'a posté, je n'ai pas pu résister , voici ma copie :

gateau cochon

Autant vous dire que je n'ai gouté que le premier du fait de mon intolérance au gluten et lactose mais vu la quantité de gateau cochon qu'il est resté à la fin du goûter je suppose qu'il était bon.

Et une dernière photo pour les montrer en action :

DSC_0009n-001

Et voilà un bon résumé de cette belle après-midi en famille.

Je vais essayer de me mettre à jour dans mes pôsts car j'ai plein de choses à vous faire voir et surtout de superbes coupons que j'ai reçus pour mes princesses des 4 coins de la France.

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohlalala!!!! j'adoooore trop beaux!!!!<br /> <br /> bien bossé!!!
Répondre
V
Moi je prends note de la recette du gateau sans gluten ;)<br /> <br /> Bravo pour cette superbe mise en scène !
Répondre
T
Oh là là ils sont magnifiques, tu t'es bien amusée ! Ca me donne faim !!!!!
Répondre
Publicité