Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
12 mai 2014

blog à la une

Oh la bonne nouvelle en ouvrant canalblog ce matin.

Le blog de Marlène est à la une. Je me disais bien que cette petite paire de chaussons je l'avais déjà vue. Bravo Marlène !!

 

Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène

 

Bonne journée à vous tous et toutes. Pour moi ça c'est fait :

                                               - mettre les schtroumpfs à l'école,

                                               - ranger la maison pour avoir accès à la table du salon

                                               - commande de café chez nesp...; pour avoir le ravitaillement ces prochains jours

                                               - petit message sur le blog pour vous dire que je suis toujours parmi vous

                                               - musique en route

ALORS à moi ma semaine de vacances sans enfants, ni mari (la journée seulement !!!), sans rendez vous et VIVA LA COUTURE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca c'est trop la classe!
Répondre
Publicité