Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
5 octobre 2014

Destockage du mois de septembre

Et oui vous avez bien lu, destockage du mois de septembre. Non, non je ne suis pas en retard ..... juste un petit peu. OUPS !!!

Mais pour moi ce mois ci ce ne sera pas des tissus destockés mais des papiers. Car oui début d'année j'ai pris la bonne résolution de faire fondre mon stock de tissus et cet été j'ai pris la bonne résolution de ne plus acheter un papier de scrap avant d'avoir fait de la place dans les boîtes à pizza prévues à cet effet. Car le volume de tissus est impressionnant mais le volume de papier l'est tout autant.

Donc en cette saison d'anniversaire, j'ai décidé de faire les cartes d'anni avec ce que j'avais en stock.

DSC_0014

 

Carte d'anniversaire pour les 7 ans de ma filleule, adaptée d'après une idée de Manouscrap

 

DSC_0046

 

Carte pour les 7 ans d'une copine de Manon, toujours d'après Manouscrap

2014-08-09

 

Carte pour les 2 ans du cousin de mes filles, avec des découpes Silhouette piochées chez Kartacoko (qui est une mine d'or pour les heureuses détentrices d'une silhouette).

Et je peux vous assurer que je n'ai rien acheter pour les créer, tout proviens du stock !!!! Et oui pour le scrap aussi il est impressionnant.

Et voilà pour ma participation au destockage du mois de septembre. Direction chez les copines :

- Ta'thilde

Les crochets de Kthylee

Clochette Bricole 

Elo et sa Tribu

- L'atelier de Mathijuna

Coeur de Tribu

La Fabrique à bonheur

Scrap'A'Boom

La Mode selon Chouchou

Buzz la fée

-  Le Chat et la Marmotte

Les Bricouderies de Pénélope

Bonne soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes cartes, c'est très originale et non non on ne dira rien sur l'importance de ton stock ;)
Répondre
T
Trop belles ces cartes ! Tu as raison de diversifier les destockages, il faudrait bien que je m'attaque à la laine de mon côté !
Répondre
C
elles sont magnifiques tes cartes ma cops!!
Répondre
Publicité