Bonjour tout le monde

déjà un grand merci de me suivre encore malgré ma non-présence bloggeuse ces derniers temps. Pour des raisons pofessionnelles et personnelles, le temps me manque pour pouvoir alimenter en bricoles diverses ce blog.

Ce n'est pas faute de penser à vous visiteur(se)s inconnu(e)s et connu(e)s. 

Je reprend tranquillement un rythme de vie  digne de ce nom.

Je reviens vers vous à l'occasion du destockage du mois de novembre. Alors oui je vous vois venir, le rendez-vous était le 30 du mois dernier. Donc je suis un peu en retard mais certaines d'entre vous savent que je suis savoyarde donc j'ai le droit au quart d'heure savoyard et pour le coup il aurait pu se transformer en quinze jours de retard mais je n'en ai que 10(et oui j'ai commencé à écrire le post le 10 !!). Donc je suis encore en avance par rapport à mon retard. 

Bref trève de bavardage. Pour ce mois de novembre, encore du destockage dans mon stock de papiers de scrap. Et pour la bonne cause : calendrier de l'avent oblige.

Pour Manon, j'ai utilisé ma silhouette pour découper les boites qui accueilleraient ces legos car merci les calendriers de l'avent tout fait mais il faudrait juste qu'ils pensent à changer tous les ans car je n'avais pas envie qu'elle se retrouve avec le même que l'année dernière. Donc j'ai acheté la boîte de lego rebelle et j'ai fait mes 24 petits tas que j'ai ensuite mis dans des petites boites.

Pour ce qui est de celui de Charlyne, j'ai honteusement copié celui que Marlène a effectué pour ses enfants (pris sur ce super site). Un coup d'imprimante, un coup de massicot et un coup de masking tape plus tard et le tour est joué. Pour Charlyne ce sont des playmobil à l'intérieur.

Place aux photos :

calendrier de l'avent 2014

 

 

Merci à vous, bonne journée.

J'espère être à l'heure pour le destockage de décembre.