Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
11 février 2015

Quand la petite fée c'est mise en mode petit lutin

Pour cette nouvelle année scolaire (qui rime avec nouveau départ pour moi), je me suis intégrée à l'équipe du sou des écoles de mes filles en tant que membre actif. Ca veut dire que je participe à hauteur de mes possibilités et de mon temps de libre mais que je ne suis en rien responsable de quoi que ce soit (pas le temps et pas l'envie du tout).

Pour la fin d'année, le sou a organisé un marché de Noël avec des créations produites par les mamans des enfants. Comme il y a plein de talents différents, le stand était super fourni de pleins de choses différentes. Tout le monde pouvait son bonheur à des prix défiant toute concurrence.

Pour ma part, ma contribution a été des boules en décopatch et du scrap avec des pochettes à chocolat ou à thé pour offrir, ainsi que quelques bijoux.

Place aux photos, ce sera plus explicite :

 

DSC_0119

marché de noel 2

 

marché de noel 14

 

Excusez moi du retard quant aux posts mais entre le suivi des travaux pour le nouveau cabinet, l'installation dans mon nouveau cocon et nouvel atelier, les 2 sctroumphs à préserver des histoires de grands et tout le reste, je ne touche plus terre et c'est peu de le dire.

En ce moment, j'esaie d'approcher de temps en temps un album en scrap qui est commencé depuis début décembre 2013, date à laquelle j'ai participé à un stage avec Sandra Charbonnel de Florilèges. J'espère pouvoir vous en montrer un bout pour le destockage de février car après plus d'un an dans les placards, je peux dire que c'est un sacré destockage.

Plein de bizzzzzz à tout le monde, moi je vais dromi car demain grosse journée de boulot qui comence à 7h30 (beaucoup trot tôt pour moi, pour celles qui me connaissent bien).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il avait l'air super ce marché de noël ! Bon courage pour remettre de l'ordre dans ta vie...
Répondre
Publicité