Bonjour tout le monde,

à peu près à l'heure pour le post mais pas prête pour finaliser mon projet. Je m'améliore !!!!!!

Je vous montre ce que j'étais censée avoir fini pour hier, jour de la révélation de notre destockage du mois. Mais je vous le montre en l'état :

DSC_0098

 

Il s'agit d'un album photo en scrap commencé lors d'un stage avec Sandra Charbonnel de Florilèges en décembre 2013 (sous la neige ce jour là). A l'époque nous n'avions eu le temps que de faire les tampons et les découpes papiers. Toute la journée pour faire ça !!!! pour ma part ça m'avait coupé les pattes et plutôt écoeurée du projet, qui soit dit en passant est un superbe projet (un peu cher je l'avoue) mais un peu trop long. J'ai plus l'habitude de repartir avec mon projet fini lors des stages.

Mais bon, plus d'un an après, prise d'une envie subite de le voir terminé, j'ai tout ressorti des pochettes plastiques et je me suis attelée à la découpes précises des tampons, à l'assemblage par page mais je n'ai pas eu le temps de développer les photos et de finaliser le montage de l'album.

Je vous donne un aperçu des pages et dès qu'il est fini je vous le montre entier.

collage photos

 

J'avoue que j'adore les couleurs et qu'avec des photos en sépia, le résultat devrait vraiment me plaire. Rendez vous plus tard pour le résultat final.

Et maintenant direction chez les autres destockeuses : Ta'thilde Les crochets de KthyleeClochette Bricole Elo et sa Tribu, L'atelier de MathijunaCoeur de TribuLa Fabrique à bonheurScrap'A'BoomLa Mode selon ChouchouBuzz la fée,  Le Chat et la MarmotteLes Bricouderies de Pénélope, L'Effet MainKocotte et Cyclotte !, Made in love made in mumDevines-tu ?AnaeyMade by [viou]Je t'aime mon loup3 P'tites FrimoussesCatEcouture,

Et bien sûr, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles :

 Un petit chat gris, Fouarzy (qui n'a pas de blog), Made in Hemisphère Sud, Les Créations de Zebulette et  Grenouilles et Papillons

Pour ma part, ça me fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus nombreuses dans cette opération destockage mais ça me met de plus en plus la pression (après vous me direz que je me la met toute seule la pression) mais je l'ai quand même.

Je vous fais plein de bizzz zt bon dimanche