Mais non mais non vous ne rêvez pas, j'ai réussi à produire pour le mois de juin !!!!!!!!!!!

Je dois vous avouer que ça fait du bien d'avoir enfin pu approcher mes machines, après plus de 9 mois sans couture.

La fête de l'école des filles ayant besoin de cousettes, j'ai mis en place mes machines et lorsque mes Ratatouilles ont été produites, je me suis dit que je ne pouvais pas rester sur cette note. Il fallait que je produise pour moi, ou plutôt pour remercier ma super prof de zumba qui prend sa retraite zumbesque pour prendre soin d'elle après 2 ans de bons et loyaux services à nous modeler notre posterieur pour l'été.

Quoi de mieux que de faire des valeurs sûres pour une reprise couturesque, alors j'ai ressorti les patrons des pochettes Tilda que j'affectionne tant et que j'offre dès que j'en ai l'occasion et ni une ni deux, je découpe dans un coupon d'enduit que j'adore et dans mes teintes préférées et voilà le résultat :

pochettes Fred zumba 15

 

Des pochettes nous en avons jamais assez nous les filles et je peux vous dire que j'été super contente de m'apercevoir que la couture c'est comme le vélo, ça ne se perd jamais. Le résultat me plait bien et je les aurais bien gardées pour moi. Mais Fred a été super contente et émue de mon attention, sachant que je les avais garnies de trucsd filles (thés diverses et variés pour ses longues soirées d'hiver, un joli grigri de clefs en fimo .....).

Tout ceci pour vous dire que je suis contente d'être de retour.

Plein de bizzzzzz à vous et à plus tard pour vous faire voir le résultat du déstockage du mois de février