Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je viens vous présenter le cadeau d'anniversaire de Cléa, une copine de classe de ma 2de schtroumpfette. 

Quand Alix m'avait indiqué la date de l'anniversaire, j'étais catastrophé car nous étions en vacances et donc Charlyne ne pouvait pas participer à la fête. Comme il n'y a pas de hasard qui tienne, les 3 soeurs de la fratie ont chopé la varicelle et l'anniversaire a été ajourné. Dommage pour les loulouttes mais le positif dans l'affaire (hormis que tous les parents de la classe pouvons dire "ça c'est fait !!!") la fête a été repoussée et donc Charlyne pouvait participer et moi je pouvais confectionner un cadeau.

Je suis partie sur une valeur sûre pour une petite fille, un sac, mais je voulais changer du rose. Donc farfouillage dans mon stock et essai d'harmonisation des coloris + flex à paillettes et TADAM !!!!!

sac de Cléa

J'ai un petit modèle qui a bien voulu m'aider pour les photos. 

Le patron est maison, tous les tissus de mon stock (vous reconnaissez Marlène et Val), pressions kam pour la fermeture et biais plus ruban pour la sangle.

Je me régale à faire ces sacs et quand je vois la réaction de Cléa ça me remplit mon petit coeur de Maman.

Regardez par vous même la mine réjouie de la demoiselle (merci Alix pour le partage photo) et apparemment tous les petits copains et leurs parents ont trouvé beau le cadeau. J'ai même la Maman qui veut le même !!!

sac Cléa 2015