Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
29 février 2016

destockage, le retour !!!

En ce mois de février, je reviens auprès de vous pour participer au destockage du mois.

Je sais que ça fait une éternité que je n'ai rien posté sur le blog mais je vous suis de loin depuis tout ce temps et j'espère, chaque mois, que je puisse poster un article. Le temps est précieux et une denrée rare et je n'ai pas encore trouvé le moyen d'en produire. Mais j'y travaille.

Trève de bavardage, pour ce mois ci, je vous montre le tablier que j'ai fait pour ma grande et ses cours d'arts plastiques à l'école. Vous vous souvenez peut-être de celui-ci réalisé il y a pratiquement 3 ans (et c'est là que je me rends compte que le temps file à une allure folle). Il ne faut pas changer une équipe qui gagne. J'ai ressorti mon livre de Grain de Maïs et son tablier Alkes, quelques flex à la demande de la miss et j'ai rajouter pour le fun une poche ronde que j'adore. Pour la fermeture, j'ai modifié les liens en attaches par du scratch.

tablier de Manon 2015

Et voilà, la miss a eu son tablier rose à pois avec un cheval et une poche.

Contente de vous retrouver. Voilà la liste des destockeuses :

3Z'el, des toiles, des fils...  

Abricookie

 Anaey

Asteroïde Rouge 

Au pays des Ouistitis

Bel'Coutures

Buzz la fée

By Yaya

Clochette Bricole

Coeur de Tribu

Couds toujours... tu m'intéresses !

Coupe-fil

Dane et le crochet

Dernièrement j'ai

Devines-tu ?

Douil Douil Bidouille

Elodiecoud

Ema Family

Fée Main

Fil' dans ta chambre !

Grenouilles et Papillons

Jacqueline Dé Fil,

Je t'aime mon loup

Joli Fouillis

Kocotte et Cyclotte

La Chouette bricole

La Mode selon Chouchou

La tête dans les étoiles

La Tortue qui Pique

Le Chat et la Marmotte

L'Effet Main

L'étoile Buissonnière

Les Créations de Zebulette 

Les Filles du Mercredi

Les Tou'Doux

Les récrés de Béa 

Les 4 bobinettes de Fanny

L'ombre d'une étoile

Made by [viou]

Made in Hemisphère Sud

Made in love made in mum

Mademoiselle Madame

Mamzelle Zouzou et Cie

Patchouli.k

P'tites bricoles de Morgane

Scrap'A'Boom

*Sur le Feel

Thé Citron 

Un petit chat gris

Ta'thilde

Faites un petit tour chez elles.

Plein de bizzzzz, bonne journée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique ce tablier coloré a souhait bien porté ce qui ne gâche rien très joli sur cette miss bravo a bientôt biz
Répondre
T
Il est génial ce tablier !! Je suis vraiment contente de te compter de nouveau parmis les destockeuses ;-)
Répondre
C
joli ma cops!
Répondre
Publicité