Coucou tout le monde

comme tous les mois je pense bien à vous les destockeuses de choc (et de stock) et je me dis "mais moi aussi j'ai des choses à montrer !!!!!" et comme tous les mois je ne prends pas le temps de faire un article pour étoffer mon blog.

Mais qu'à celà ne tienne aujourd'hui est un jour nouveau et je profite d'un tout petit trou dans mon emploi du temps pro pour vous glisser timidement les cadeaux de fin d'année des maîtresses et ATSEM de mes filles.

Cette année je tenais vraiment à faire quelque chose de mes mains pour remercier toutes ses dames qui ont pris soin de mes têtes blondes et plus particulièrement Aurélie et Yvette, maîtresse et ATSEM de Charlyne, puisque ma petite va devenir grande et que je n'aurais plus à aller en maternelles l'année prochaine. Une page se tourne !!!!

Par contre il me fallait un projet pas compliqué, qui demande peu de temps et qui soit bien utile.

Voeux exaucé quand j'ai vu le projet ici.

J'ai juste eu à acheter la toile transparente car depuis le temps que j'en voulais je n'avais toujours pas poussé la porte d'un magasin de tissu. Puis j'ai fouillé dans mes biais, en ai choisi 3 qui semblaient correspondre aux goûts des intéressées puis avec l'aide de mes filles, nous avons attribuée à chacune sa pochette.

cadeaux des maitresses 2016

 

J'ai adoré ce projet, j'en ai 2 autres sous le pied de biche et les pochettes sont super pratiques. Les filles ont adoré aussi ainsi que les principales intéressées. J'ai glissé quelques stylos, bricoles et étuis de mouchoirs à l'intérieur ainsi qu'une plaque de chocolat venant de Lyon et pour Aurélie je me suis laissée tenter à lui faire son cahier de vacances au cas où la maîtresse n'avait rien à faire (idée venant d'ici)

 

cadeaux maitresses 2016

Je suis super contente d'avoir renoué avec la tradition d'offrir quelque chose de fait maison pour cette fin d'année scolaire.

cadeau maitresse 2016

Je vous laisse aller voir chez Ta'thilde pour l'opération destock et la liste aggrandie de destockeuses.

Plein de bizzzz à tout le monde

Bel été à vous