Bonjour tout le monde

aujourd'hui je vous montre un cadeau qui me tenait vraiment à coeur de réussir car c'est le cadeau que j'ai offert à ma copine Alix qui fêtait son changement de dizaine.

Il y a plus d'un an elle m'avait demandé si c'était possible que je lui fasse son sac à main avec comme consigne un sac pas trop grand mais pas trop petit, avec des fleurs et qu'il soit gai. Un an après et une invitation à son anni je me suis dit qu'il était temps que je tienne parole et je me suis lancée dans la recherche DU tissu pour elle (dans mon stock quand même pour ne pas oublier l'aventure du destockage ;)). J'avais trouvé une belle association mais quand j'ai demandé son avis à mon chéri, il n'a pas du tout été d'accord avec moi. Voire il m'a dit que j'avais des goûts de chi....

Pas cool mais j'ai revu ma copie et j'ai changé mon association et voilà ce qui en est ressorti :

sac Alix

Je suis partie sur l'envie de faire le même sac que Marlène m'avait offert et comme c'est une super cop's elle a gentiment accepté que je me serve de son patron pour faire le cadeau.

Pour ce qui est des tissus petit pan et simili cuir pour l'extérieur et coton à coccinelles pour la doublure (le tout qui a un peu plus de 4 voire 5 ans d'âge) . Pour ce qui est de l'attache, un gros bouton turquoise de chez MT et un rouge de ma cop's Marlène et le tour est joué. J'ai rajouté à l'arrache deux pochettes Tilda que j'adore (mais dont j'ai oublié de faire la photo tellement je l'ai fait à l'arrache).

J'ai juste du reprendre la bandouillère, après l'avoir offert, car la coquine n'a rien trouvé de mieux que de se dédoubler au niveau de la couture. Je l'ai renforcée avec deux rubans et 2 coutures tout du long. Une photo sera peut-être rajouté ultèrieurement si j'arrive à avoir le sac porté par sa propriétaire.

Je me suis régalée à le faire. je me suis tellement régalée que je suis rentrée, pour la 1ère fois depuis plus de 2 ans, dans un magasin de tissu pour m'en offrir des à la mode du moment en vue de nouveaux sacs à main pour ma Maman et moi.

nouveau tissu

Vous avez 2 cotons enduits et ensuite ce sont des cotons.

Je les adore et je suis très pressée de voir le résulat fini. Mais ça c'est pas encore gagné.

Suite au prochain épisode

Bonne journée à vous