Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
2 décembre 2012

Sarouel Anthime

 

Je vous fais partager une des coutures que j'ai réalisée pendant mes dernières vacances. C'est chouette d'être salariée, je peux créer tout en étant payée.

Il s'agit du sarouel Anthime de l'excellente Parfum du Ciel.

Je la suit depuis bientôt 3 ans et j'ai toujours été attirée par ces sarouels sans jamais franchir le pas d'en réaliser un pour moi de peur que ça me tasse vu que je ne suis pas très haute sur pattes et plutôt en largeur qu'en longueur. Alors quelle ne fut pas ma joie en recevant le dernier livre de sa collection avec des sarouels courts.

Par contre en reportant le patron je me suis juste trompée de pantalon. Je voulais faire le sarouel Oscar et j'ai reporté Anthime. Allez savoir pourquoi, moi-même je ne le sais pas et ce n'est qu'en l'essayant que je me suis rendue compte de mon étourderie. Mais comme toujours PdC est super à coudre et à porter.

A l'arrivée je ne suis pas déçue mais je l'ai fait un peu trop grand pour moi alors j'en ai fais profité une super amie à qui Anthime va très bien.

 

P1010087                                            P1010086

Tissu lin marron de chez Toto, coton rose à pois de Michaël Miller et passepoil maison. Patron en taille 42

Ya plus qu'à faire Oscar et Anthime en 40.

g

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce sarouel! vraiment dommage qu'il t'allait trop grand...
Répondre
Publicité