Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
14 juillet 2020

Fin de l'année scolaire

Et voilà, en ce jour de fête nationale, je prends le temps de vous montrer ce que nous avons concocté comme cadeau pour la maîtresse de Charlyne. Cette année a été spéciale, vraiment très spéciale à tout point de vue.

Pour moi, c'est la première et dernière fois de ma vie (je l'espère) que je goûterais à 8 semaines de vacances forcées. Ce qui nous a permis de vivre en famille et de retrouver des priorités que j'avais perdue de vue ou bien enfouie très profond car le quotidien prend souvent le dessus mais vraiment, ce confinement a eu du bon du point de vue familial. Nous avons vécu des supers bons moments créatifs avec les filles.

Charlyne a voulu remercier sa maîtresse tout spécialement en choississant les stickers à mettre sur le cahier à offrir et moi je n'ai pas pu résister à crocheter un petit cactus (en plus de celui que j'ai gardé).

Place aux photos

IMG_5434

IMG_5437

Et avec la trousse qui va bien. Pour ce qui est des stickers, j'ai pris les infos sur le groupe de partage partagez-moi . (Groupe fermé soumi à inscription mais une mine d'or de partage). Pour ce qui est du patron de la trousse, je l'ai pris ici.

IMG_5438D0DDA4D2-D610-4679-BBD4-A56B3260F4BA

Je ne retrouve plus le lien où j'ai trouvé le tuto du cactus. Dès que je le retrouve je vous le partage.

Belle fin de journée à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité