Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 juin 2019

Jeu des 7 différences

Le bonjour du mois de juin

En ce mois où l'été arrive, les oiseaux chantent, les plus belles fleurs naissent (pas vrai Maman), nous allons aussi voir ma petite schtroumpfette souffler sa 9ème bougie. Oh mon dieu, déjà !!!! Que le temps passe vite et ne s'arrête jamais. Mais là n'est pas le débat.

Revenons à nos moutons. Pour l'anniversaire de Charlyne je voulais lui offrir du fait maison, sortir de ce cercler vicieux dans lequel j'étais tombée faute de temps, ..... Mes scrapbaguinettes chéries m'ont mis l'eau à la bouche depuis plus d'un an avec leur réalisation en crochet plus belles les unes que les autres et moi aussi je voulais m'y mettre.

Alors après bien des déboires et des essais infructueux seule dans ma chambre d'hôtel pendant ma formation l'année dernière dans le Nord (et oui pour essayer cette bête là il ne faut pas avoir de distracteurs ou d'autres choses à faire), Béa (une super gentille scrapbaguinette qui a eu la patience de m'expliquer de vive voix en novembre dernier) et les supers vidéos de Manou ont réussi à me faire dépasser la fameuse première rangée de point.

Sitôt réussi à enchainer les mailles je me suis lancée sur un projet mais ce n'est pas celui là que je vous propose aujourd'hui.

Aujourd'hui vous allez jouer au fameux jeu que j'adorais enfant : le jeu des différences. Car je n'ai réalisé une mais deux licornes en crochet, simplement parce que j'ai deux filles. Manon a eu la sienne a son anniversaire en avril et Charlyne va recevoir la sienne dans 22 jours.

Donc à vos bons yeux experts en crochet :

 

IMG_6310

IMG_6311

IMG_6300

Voici celle de Charlyne

IMG_6315

Voici celle de Manon

IMG_6314

IMG_6313

IMG_6312

A gauche celle de Manon et à droite celle de Charlyne.

 

Donc les expertes, quand j'aurai assez de bonnes réponses je vous donnerai la solution.

C'est un tuto que ma copine Béa m'a fournit en même temps que la laine doudou et que j'adore travailler.

Belle journée à vous et bon grand we.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> tellement contente de te lire que je vais jouer !<br /> <br /> 1) L'un a une queue, pas l'autre, 2) celui de Manon a un museau plus rond, 3) il a aussi un corps un peu moins haut, 4) les "cheveux" de l'un ont plus de rose et l'autre plus de turquoise (mais là je ne suis pas sûre, il faudrait que je sois sûre de quel dos correspond à quel devant !), 5) les "cheveux" de l'un sont plus longs que l'autre. Je n'en suis pas à 7 et je donne ma langue aux licornes pour le fin mot de l'histoire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
je ne vais pas m'amuser aux jeux des différences mais c'est super chouette!
Répondre
Publicité