Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
8 décembre 2012

En attendant Noël

 

Comme je suis en plein préparatif des cadeaux de Noël, toutes les créas qui voient le jour en ce moment ne peuvent pas trouver refuge sur ce blog pour l'instant. Au cas où il y ait des yeux indiscrets.

Pour vous faire patienter, je vais vous faire voir des réalisations qui me tiennent à coeur & que j'ai réalisé tout au long de cette année.

La première est un sac de plage offert à une collègue de travail qui nous a quitté pour une contrée lointaine qui s'appelle Nouvelle-Calédonie. Les seules exigences étaient un grand sac pour acceuillir tout le bardas d'une vraie fille, une pochette spécial I-P...., et des pochettes partout. J'ai rajouté un mousqueton pour les clefs et une pochette amovible sur mousqueton aussi.

IMGP4168

IMGP4170           IMGP4171

Les tissus utilisés proviennent principalement de Mondial Tissu avec un très gros coup de coeur pour celui à pois et muffin. L'intérieur est en toile enduite et l'extérieur en tissu épais renforcé par de la viseline forte.

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité