Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
2 février 2013

Des moutons pour un petit Tao

Un petit ange est né, après bien des péripéties pour ses parents. Il n'en fallait pas moins pour que je reprenne la machine à coudre, un beau tissu qui m'a tapé dans l'oeil (et pas dans celui de ma mère, mais c'est moi qui ai toujours raison), un patron de ouf et voilà la turbulette japonisante en 18 mois pour Tao :

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

Les tissus proviennent tous du magasin de tissu de Voglans (comme il a changé de nom, je ne l'ai pas retenu), le biais aussi. la turbulette est doublée en polaire blanche provenant d'un plaid acheté il y a qq temps, qq pressions étoiles de la petite mercerie, des appliqués dans le dos et moi j'ai réussi à faire ce que je voulais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité