Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
3 avril 2013

Cadeaux pour Mattéo

Maintenant que les cadeaux sont offerts, je peux vous les présenter.

Mattéo est le dernier cousin en date de mes filles. Il a 8 mois et pour Noël je n'étais pas prête à l'heure. Mais je ne l'avais pas oublier. J'avais fait l'album photo mais n'avait pas eu le temps d'en mettre à l'intérieur.

Chose réparée, l'album est garni à moitié & je laisse le soin à la Maman de finir de le remplir avec des photos des 4 mois restants de sa 1ère année.

 

 

DSC_0133

DSC_0130-001

Toujours issu du même tuto génial du scrap de Manou, album super rapide à faire qui laisse pas mal de liberté pour se faire plaisir.

Et pour accompagner l'album et me faire pardonner du retard, j'ai glissé une turbulette japonisante des moutons de Kallou en taille 18 mois pour l'hiver prochain.

DSC_0044

DSC_0047

Tous les tissus proviennent du magasin de Voglans et la doublure polaire d'un plaid tout doux acheté chez Auc... il y a 2 ans. C'est un patron que j'adore et je pense que vous en reverrai plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoo il est beau comme tout cet album!!!!
Répondre
Publicité