Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 mai 2013

devoir du jour

J'ai réitéré mon travail en fimo aujourd'hui.

Je tiens à préciser que pour moi il y a une montagne entre le corail et le orange. Autant j'aime travailler le saumon-corail autant le orange j'ai du mal. Mais pour les puristes, c'est la même famille de couleur.

Donc voilà la production du jour

DSC_0016

2 canes fleurs dans les tons de corail, des boutons en marbré corail-menthe, un pendentif fait avec mon emporte-pièce préféré et des gouttes faites dans les chutes.

Au programme : 4 colliers, autant de BO et des boutons pour des couturières. La suite au prochain épisode.

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolis surtout le style du rond de gauche!
Répondre
V
Mais dis donc, t'es jalouse Marlène ;)
Répondre
V
Waouh, je les adore, ces boutons corail :) Et je suis contente qu'il y ait peu de menthe parce que moi, c'est le turquoise et le vert que j'exècre ;-)
Répondre
C
en plus j'adore la corail moi!!!! je suis comme toi j'aime pas trop le orange mais le corail j'adooore!
Répondre
C
ils sont beaux!!!!!!!!!! trop hâtes d'avoir les miens!<br /> <br /> et dis donc le gros rond corail a gauche il est superbe!
Répondre
Publicité