Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
3 juillet 2013

Cadeau des 3 ans

Charlyne a fêté ces 3 ans samedi. Pour cette occasion je voulais un cadeau home-made car la princesse n'a pas vraiment de besoin urgent d'autre chose (inconvénient d'être la 2ème, je recycle tout de sa grande soeur).

J'ai mis très longtemps à avoir une idée et c'est en discutant avec sa marraine mercredi que j'ai décidé de lui faire une pochette à Pets... qu'elle arrête pas de piquer à sa soeur. Comme ça, ça fait une autre idée pour quelqu'un d'autre et me voilà partie à la construire.

J'ai pris mes tissus les plus claquants (comme le caractère du mini-schtroumpf), des pressions kam coeur dans les tons des tissus, du biais assorti et voilà le résultat.

DSC_0029

 

Je vous mets quelques détails qui m'ont bien pris du temps. A savoir que les flexs c'est moi qui les ai réalisés avec mon cadeau d'anniversaire qui dormait dans son carton depuis le mois de février : à savoir la Silhouette de Caméo. J'ai failli la renvoyer au fournisseur car mardi lorsque j'ai pris le temps de l'installer sur le tout nouveau meuble demon bureau que mon Papa adoré a fait rien que pour moi et pour elle, j'ai pleuré à chaudes larmes car la machine c'est bloquée toute seule sans que je comprenne pourquoi et j'ai mis toute la journée pour la débloquer avec l'aide de Jygram, une modératrice du blog coopératif Crafty.

Alors depuis j'ai pris ma revenche, j'ai fait plein de découpes et je dois dire que c'est une machine que j'adore et que je suis bien contente d'avoir une place attitrée sur mon bureau pour elle.

2013-06-29

 

Et tu vois Marlène, moi aussi j'ai réussi à créer mon motif.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je n'en doutait pas dis donc!! il est mignon ce sac!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ! C'est très joli !!!
Répondre
Publicité