Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
14 juillet 2013

Trousse aux billes

Quand Manon a vu le sac de Charlyne à son anniversaire, la demoiselle m'a très gentiment demandé de lui faire une trousse pour ses billes nouvellement offertes dans les mêmes teintes.

En bonne mère que je suis, lundi après-midi, pendant ma coupure, je me suis exécutée. Quelques découpes plus tard de tissus et de flexs, voilà le résultat :

2013-07-11

 

Aucune difficulté si ce n'est de mettre droit le passant sur le côté lors des coutures pour former la trousse. Une forme que j'affectionne tout particulièrement et je pense que vous allez en revoir.

 

Un petit indice sur mon prochain projet qui me tenait très à coeur depuis un an :

DSC_0097

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie comme tout sa petite trousse!
Répondre
Publicité