Dans notre ère du tout numérique, nous prenons des tonnes de photos que nous conservons dans notre ordinateur, notre disque dur externe, peut-être même sur des CD, des clés USB, des copies par ci, des copies par là mais très peu de tirages papiers.

Moi, j'aime beaucoup ouvrir les albums et regarder les photos assise dans le canapé avec un bon feu de cheminée juste à côté. C'est de ce constat là qu'est partie mon envie de réaliser un album photo pour ma cop's Marlène. Normalement il aurait du être sous le sapin mais comme je faisais une petite virée par chez elle la semaine suivante, il est venu avec moi plutôt qu'avec le gros barbu (et en plus ça me laissait un peu plus de temps pour fignoler les détails).

Après récupération des photos sur Faceb... et auprès de son mari (qui a été mon complice jusqu'au bout du projet), je me suis lancée dans le montage de l'album avec le tuto du scrap de Manou (j'adore toujours ce tuto), des beaux papiers et c'est parti !!!!

album photo Marlène noel 2013

Avec quelques détails en gros plans :

album Marlène2

 Pour ce qui est des détails, en vrac : dies polaroïd de chez feuille de papier, tag et enveloppe découpés à la caméo, tampon moments inoubliables de chez florilège, cadeaux montés en 3D sur tampon mousse, tampons étoiles de chez bricorama ....

Pour tout vous dire, je me suis vraiment fait plaisir à construire cet album comme s'il m'était destiné.

Bonne nuit.