Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
9 février 2014

Encore des tee-shirts

Le mois de janvier a été mis sous le signe des tee-shirts customisés.

Les placards de mes filles n'étant pas très fournis en manches longues, c'était soit faire les soldes soit faire les soldes pour trouver des tee-shirts manches longues unis pour les customiser.

J'ai choisi la deuxième option. Et je me suis bien lâchée sur la customisation.

Le premier est pour Charlyne. Le dessin est celui que Marlène avait utilisé pour la pochette de Valérie lors de notre rencontre lyonnaise. Je l'adore et elle a bien voulu me le faire partager. Alors merci ma cop's.

teeshirt charlyne

Les deux suivants sont pour Manon.

teeshirt manon

teeshirt manon2

Le premier est une vectorisation d'une image d'Hello K... danseuse réalisée dans un premier temps pour l'anniversaire de Pauline et le deuxième n'est que le grand frère de celui de Charlyne mais un peu plus customisé sur l'arrière. Et Manon adore son tee-shirt.

Maman est contente et les filles se battent pour porter leurs tee-shirts tous les jours. Ca fait vraiment plaisir mais il faut suivre au niveau des machines et du linge. Plus moyen d'être en retard dans les lessives (ça c'est le 2ème effet kiss cool).

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A quand un tee shirt pour maminou!!!!!
Répondre
M
A quand un tee shirt pour maminou!!!!!
Répondre
V
Waouh ! Si je croise Charlyne, je lui pique son tee-shirt !<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bon, l'autre aussi mais je suis moins fan :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
C
le 2eme effet kiss cool!!! je connais bien aussi!!!<br /> <br /> ils sont tres jolis tes tee shirts! très bon usage du petit chaperon rouge!!
Répondre
Publicité