Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
11 juin 2014

Help

Bonjour tout le monde,

je viens auprès de vous aujourd'hui car j'ai un petit problème informatique. 

Pour cette fin d'année scolaire, je prévois les cadeaux des maîtresses et j'ai jeté mon dévolu sur une trousse à bijoux. J'ai trouvé LE tuto mais je n'arrive pas à le télécharger.

Il s'agit de la trousse à bijoux de Charlotte pour abracadacraft. Lorsque je clique sur pour télécharger appuyer ici ça ne marche pas.

Alors si quelqu'un réussi est-ce qu'il peut me dire comment je dois faire. MERCI !!!!!!

Bonne journée

PS du soir : merci à vous toutes pour vos réponses, j'y suis arrivée sous internet explorer mais pas sous google chrome. Va savoir ma pauvre Ginette pourquoi ? Mais le principal c'est que je l'ai et Y'A PLUS QU'A !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est super simple il doit te manquer le logiciel! elle a rasion Marion! je te l'envoie par mail de suite!
Répondre
M
Coucou lafée, j ai réussi à la télécharger , as tu adobe reader? Sinon, je peux te l'envoyer par mail ou tu peux aller chez Kokechic(http://kokechic.canalblog.com/archives/2012/12/28/26011886.html) qui en a fait une aussi ....<br /> <br /> Comme tu veux!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité