Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
17 décembre 2012

Déco pour coquette organisée

Aujourd'hui je vous montre l'organiseur pour bijoux que j'ai confectionné pour ma coiffeuse. Dans les tons qu'elle aime, d'après celui de Marlène http://marlenecreation.canalblog.com/ (qui m'a gentiment permis de m'en inspirer) mais avec une modification dans le choix des tissus.

DSC_0014Vous pouvez voir le bazar dans lequel j'ai mis la maison pour les préparatifs de Noël !! Aïe Aïe Aïe. Promis je range avant le 25.

DSC_0016

DSC_0017

Je vous le montre avec quelques une de mes dernières créas en fimo.

DSC_0020

La principale modif que je me suis permise c'est l'emploi du tissu en coton pour pouvoir accrocher les boucles d'oreilles, moins fragile que le tulle mais aussi alvéolé pour pouvoir glisser les tiges sans trop s'embêter. Pour plus de tenue, j'ai mis du biais à chaque sommet des pochettes.

Vous apercevez une des broches lutin que je me suis amusée à faire. La suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est beau ton porte bijoux! tu ne me l'avais pas montré!
Répondre
Publicité