Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
17 décembre 2012

Par une belle journée enneigée

"Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure ......."

Mon envie cette année pour le calendrier de l'avent, c'était un sapin en bois avec des cônes en papier scrap remplis de gourmandises, fermés par une pinces à linge.

Sitôt pensé sitôt réalisé (avec un petit coup de pouce du menuisier de la famille : je demande le papa), un petit coup de bombe verte (feignasse je ne voulais pas sortir le pinceau & la peinture), un assortiment de papier scrap dans les tons de Noël et les chiffres en bois que j'avais achetés il y a plusieurs années.

Et tadam, Charlyne a très vite compris le principe et mon régal c'est tous les jours quand elle court pour me montrer le sapin de son petit doigt. Elle arrache le cône, puis arrache le chiffre qu'elle me tend et engouffre le chocolat de dedans (qu'elle garde pour elle). 

DSC_0005

DSC_0006Pas eu le temps de faire des fioritures autour. L'année prochaine sera une autre histoire.

Je vous montre ensuite le sapin de Noël de cette année. Je le voulais entièrement décoré par nos soins avec des décos maison, réalisée par les 3 filles de la maison. Un petit tour à la foire fouille, des boules de polystirène pour Manon, des boules transparentes pour Charlyne, des plumes, des rubans et une bonne dose de courage.

Après une demi-journée de galère avec deux filles super excitées, des morceaux de plumes partout dans la maison, des taches de peinture sur le bout du nez

DSC_0096

DSC_0090

DSC_0091

 

DSC_0072Enfin, je ne peux pas résister à vous mettre une photo prise il y a 10 jours pour vous montrer dans quelle ambiance nous avons décoré le sapin. Quoi de mieux que de faire le sapin avec la neige dehors. C'est ça l'esprit de Noël.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité