Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
24 février 2013

Mes devoirs de week-end

 Ce soir je trouve un moment pour vous faire voir mes devoirs de ces week-end derniers.

Je vais prendre les créas dans l'ordre de réalisation.

Week-end dernier : - mari de garde aux pompiers

                               - enfants confiés aux grands-parents

                              - ma grande en manque cruel de robe

Et donc du temps pour m'y coller. Un patron pas encore utilisé mais qui me faisait de l'oeil depuis que j'avais le livre en main, un coupon de tissu en provenance direct du suédois et voilà le résultat

DSC_0057

DSC_0058

C'est une Alhena de Grain de Maïs en taille 6 ans car le patron est assez ample. Il a été coupé et taillé en moins de 4 heures. Un vrai régal à faire. Le plus dur comme l'annonce Ivanne c'est le col mais la difficulté ne doit pas rebuter les novices car en suivant les instructions de montages et en prenant le petit temps de réflexion avant l'action, la difficulté est facilement surmontable.

J'ai même réussi à associer grain de maïs à l'univers de Laetitia Gheno.

Si si, regarder bien sur la grande patte décorative, vous reconnaîtrez le tissu que laetibricole http://laetibricoleici.canalblog.com/ avait créé pour http://www.motifpersonnel.com/

Vous remarquerez le sourire de Manon à la découverte de sa surprise lorsqu'elle est revenue à la maison dimanche soir. Aussitôt arrivée, aussitôt essayée et aussitôt adoptée. Le lendemain, devinez ce qu'elle a choisi de mettre comme tenue à l'école.

 

Voilà pour la première réa.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toute mimi! elle est bien jolie cette robe!
Répondre
Publicité