Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
11 mars 2013

Déguisement bourré de piquants

Dans le magazine "fait main, pas à pas" de février 2013 j'ai eu un gros coups de coeur pour le patron du hérisson. Alors ni une ni deux, direction magasin de tissu et lorsque je demande à la vendeuse de la polaire marron, elle me répond "je n'en ai plus, je n'ai plus que de la rose".
Gros moment de solitude. Et puis tant pis pour les couleurs traditionnelles, quitte à être décalée autant l'être jusqu'au bout : alors bonjour hérisson rose.

DSC_0040-001          DSC_0050

 

DSC_0046

Tissu provenant de MT, feutrine de MT et la Petite Mercerie, pression Petite Mercerie

Autant vous dire que je suis super fière de moi. Cette année les déguisements sont faits maison et en plus à l'heure.

Mistinguette est super contente de son déguisement et moi aussi.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre les défilés de carnavals.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est juste magnifique!!! j'aimerais le faire pour moi. Je vais animer un stand jeu de société pour des enfants et je souhaiterais refaire un peu dans le même style mais bien evidemment, le numéro n'est plus à la vente et mon costume doit être fait pour dimanche!! bref, je vais juste reprendre l'idée des piquants cousuent sur un t-shirt ou quelque chose comme ça. Je voulais savoir combien il vous a fallu de piquants et combien de mètre de feutrine en tout ou combien de feuilles de feutrines. Merci pour votre réponse et BRAVO ENCORE!!
Répondre
M
c'est juste magnifique!!! j'aimerais le faire pour moi. Je vais animer un stand jeu de société pour des enfants et je souhaiterais refaire un peu dans le même style mais bien evidemment, le numéro n'est plus à la vente et mon costume doit être fait pour dimanche!! bref, je vais juste reprendre l'idée des piquants cousuent sur un t-shirt ou quelque chose comme ça. Je voulais savoir combien il vous a fallu de piquants et combien de mètre de feutrine en tout ou combien de feuilles de feutrines. Merci pour votre réponse et BRAVO ENCORE!!
Répondre
M
oh c'est trop chou!!! j'adore!
Répondre
R
Finalement heureusement qu'il n'y avait que du rose ,c'est "trop mieux"
Répondre
Publicité