Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
1 avril 2013

Quand l'eau rencontra la box

Un petit mot pour vous raconter ma mésaventure du mardi soir.

Après avoir bien transpiré au Pilates et Aquabike mardi soir, je suis rentrée claquée à la maison mais avec une faim de loup. J'ai grignoté un morceau et pour étancher ma soif, j'ai pris ma bouteille d'eau à moitié pleine. Comme je ne me souvenais pas depuis combien de temps l'eau était dedans, j'ai entrepris d'arroser ma dernière plante qui me survit mais à 22h00 du soir, une mère claquée, qu'est-ce qu'elle fait ?

Des bétises !!!!!!

Alors plutôt que d'arroser ma plante, l'eau s'est déversée sur ma box et là elle a pas du tout appréciée. Donc depuis je suis sans le net, ni la télé ni le téléphone, seule au monde. Mon silence s'explique enfin.

Mais vous me direz pourquoi est-ce que je la lis alors ? car je squatte la box de mes parents. Vive les ordis portables et les connexions wifi !!!

Donc ne vous faites pas trop de soucis si vous ne me lisez pas ces jours-ci moi je vais bien. Ce n'est pas faute d'avoir des bricoles à vous montrer et un super troc fait avec Valérie.

Donc à plus tard lorsque j'aurais retrouvé ma connexion. Je vais essayer de faire 1 ou 2 articles rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout s'explique ! Tu n'étais pas en colère contre moi, alors ;)<br /> <br /> Rétablis très vite tout ça et à très bientôt pour la suite du troc.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
rhooo.... merde alors...<br /> <br /> Valérie m'a dit pour le troc, c'est chouette!!<br /> <br /> bon ben bon rétablissement a ta box alors!!! bizzzzzz
Répondre
Publicité