Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 avril 2013

Colliers en orange & violet

Suite au troc avec Valérie, je m'étais gardé qq perles et fleurs pour me faire des colliers annonçant le printemps.

L'association de couleur est une première pour moi mais il s'avère que j'ai tout pour la travailler. Donc une sieste après, j'ai enfin monté les parures.

2013-04-06

J'aurai 3 colliers et 2 paires de BO assorties en plus pour faire la belle cette semaine au travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme promis, je laisse un petit mot : "MAGNIFIQUE!" <br /> <br /> c'est vraiment super, et dans tous les domaines !<br /> <br /> mille bravos, continue à t'éclater et à nous régaler les yeux !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mireille B.
Répondre
F
Ils sont très beaux, ces bijoux ! Ah, pistolet à pâte, quand tu nous tiens !
Répondre
V
Tu vas donc oser porter du orange ! Je suis bien contente de moi sur ce coup là !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Je rejoins Marlène :perles vraiment chouettes!
Répondre
C
le 3eme avec pleins de orange il est vraiment magnifique! tes "perles" sont superbes! tu fais vraiment du beau travail!!!
Répondre
Publicité