Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
28 avril 2013

Petit oubli rattrapé

Un petit post pour vous montrer les photos du déguisement de Manon au complet et la fin du troc avec Valérie.

Rappelez-vous Manon était déguisée en Blanche-Neige cette année mais toute Blanche-Neige qui se respecte a une cape et un ruban rouge dans les cheveux.

DSC_0115Les tissus pour la cape proviennent tous de la Petite Mercerie. C'est du satin duchesse pour l'extérieur et du coton fraise pour la doublure.

Deuxième partie du post : la fin du troc avec Valérie. Pour équilibrer le troc la demoiselle a voulu me faire une paire de chaussons. Tout bien réfléchi, je lui en ai demandé à ma taille car dans 4 pointures ma grande me rattrappe. Donc je lui en ai demandé des roses, fifilles avec des fioritures dessus.

2013-04-05

Je vous entend déjà pouffer de rire en vous disant "regarde-moi ces pieds, comment elle peut tenir debout avec d'aussi petits pieds ?" Et bien oui je fais du 35 et j'en suis fière !!!

Merci encore une fois Valérie pour ce troc et dis-moi si je peux faire voir tes créas portant mes boutons car je suis assez bluffée de voir travailler mes boutons par toi & Marlène. Ca me donne des idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi!!! merci pour le clin d'oeil! trop mimi blanche neige et les chaussons aussi! moi je fais 36 1/2, et déjà les copines me charrient...<br /> <br /> tu as vu mon sac?? tu devrais aller voir...<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Plus c'est petit ,plus c'est mignon!
Répondre
V
Oui, tu as le droit de montrer les photos qui mettent en scène tes jolis boutons. Encore merci !
Répondre
Publicité