Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
7 juillet 2013

Craquage d'un jour

Après avoir eu tant de mal à apprivoiser la bestiole Silhouette, j'ai réussi à faire le motif Pets... pour Charlyne et vu une toute petite partie des compétences de la machine mais me suis dit que j'allais vite en devenir accro alors ni une ni deux je suis allée sur le site de la fourmi créative et je me suis un peu lâchée pour ne pas manquer d'une couleur de flex au moment où j'en aurais besoin.

Et comme jhe ne fais pas que de la couture, j'ai pris quelques fournitures pour le scrap. Il manque des papiers de scrap sur la photo. Mais il n'y en a pas 50, juste quelques unes.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion sur mon craquage.

2013-06-291

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben ouais mais ce qu'il faut!!! moi j'ai toutes les couleurs!!!...
Répondre
Publicité