Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
11 juillet 2013

Cadeau de fin d'année

Comme j'en ai pris l'habitude depuis que Manon est scolarisée, je fais un cadeau à la fin de l'année aux maîtresses qui ont bien voulu s'occuper de ma fille.

Vous me direz "les" maîtresses. Et oui car c'est une petite école de village et même s'il ya 2 classes en maternelle, les enfants sont amenés à jouer en décloisement et les activités en dehors de l'école sont souvent organisées par les 2 maîtresses et l'ATSEM donc je ne fais pas de différence et je fais un cadeau à chacune.

Cette année mon choix s'était porté sur un sac de plage pour faire venir le soleil, rempli de bonnes choses faites maison.

Premier sac pour la maîtrese officielle de Manon :

 

2013-07-041

C'est un patron maison avec comme petite particularité une grande poche sur le derrière du sac, une pochette appliquée sur le devant, une pochette zippée en dedans et un mousqueton pour les clefs suspendu au dessus d'une poche de côté. Tout ça dans un tissu du suédois acheté lors de ma virée Grenobloise du mois dernier et d'un tissu coton à étoiles de mon armoire à tissu. Quelques pressions kam plus tard et entoilage du tissu extérieur voilà le résultat porté :

DSC_0019

 

Pour la deuxième maîtresse de Manon, l'officieuse qui lui a fait le soutien, c'est exactement le même avec un changement de tissu à l'intérieur (coton avec des anges et des étoiles) et une chute de toile enduite à cupcake de MT :

2013-07-04

DSC_0020

Pour ce qui est de la troisième personne, elle n'a pour l'instant eu que les produits consommables car il m'a manqué 1h30 pour finir à temps son sac. Il sera dans les tons rose et vert et lui sera offert la semaine prochaine lorsque celui-ci sera terminé.

A l'intérieur des sacs j'avais glissé ceci :

2013-07-042 

en prévision des maris gourmands et amateurs des cadeaux consommables.

Il y a une bouteille de sirop de menthe, une de sirop de fraise, un pot de confiture de fraise, un sachet de granola et un kit d'urgence pour cookies bio vu déjà ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je ne me faisais aucunement de soucis !!! Tu es un vrai 1000 pattes, et pas une des pattes n'est au chômage !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Si j'étais institutrice, je crois que me battrais avec mes collègues pour avoir tes enfants en classe, moi !! Elles ont bien de la chance :)
Répondre
C
Punaise!!!! toi tu les gâtes dis donc!!!!!!! tu m'étonne que tu manquais de temps pour finir tout ca!!!
Répondre
Publicité