Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
4 septembre 2013

Trousse pour feutres & crayons de couleurs

Le matin d'avant les vacances, je me suis attelée à faire la double trousse pour feutres & crayons pour pouvoir les emporter en vacances en vue des multiples heures de trajets et de farniente que j'aurais esperé avoir.

Aussitôt reçu, je me suis plongée dans le livre d'Edwige Foissac alias la cabane de Mavada et quelle n'a pas été ma joie de trouver une double trousse super simple à réaliser et exactement ce que je voulais.

Deux heures plus tard (en comprenant le patronnage, le choix des tissus, la découpe et la couture), voilà ce qu'il en est ressorti :

DSC_0079-001

DSC_0081-001

Tissu enduit rouge à étoiles de Linnamorata, tissus à cupcake de MT, tissu vert à pois d'Auch... et celui de l'extérieur du magasin de Voglans

 

Quasiment entièrement en toile enduite pour éviter les traces de crayons, je l'adore !!!

Comme les patrons & les explications sont super clairs, je me suis laissée tenter pour le sac de Charlyne pour la rentrée.

Vous le verrez dans un prochain post;

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité