Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Sana bosse
Publicité
Newsletter
5 septembre 2013

Encore une cousette pour les vacances

Je voulais avoir les mains libres et ne pas avoir un sac sur le dos pour transporter le strict nécessaire pendant les vacances.

Comme cette année il semblerait que la banane fait son grand retour, je me suis dit pourquoi pas moi et en plus il ne faut pas que ça fasse trop gros et moche.

En total mode free, je me suis lancée pour la première fois dans le patronnage et dans l'imagination de ce modèle. Je voulais des emplacements pour les CB, des petites poches sur le côté et une pochette pour les pièces.

Et voici ce qu'il en est ressorti :

burnous de plage

Toile enduite et pressions kam de chez La petite mercerie, divers cotons de mon stock, attache en plastique de M.T.

 

Le résultat n'est pas à la hauteur des mes attentes car plein d'imperfections mais elle a rempli son rôle pendant les vacances. Donc mission accomplie et la prochaine fois elle sera plus aboutie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très sympa et doit être très pratique, bravo !
Répondre
Publicité